CsN Roquette

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 3
Lieu: Normandie
Juste pour info pour swan, je suis sous IE7 au boulot et sur le site csn le bas de page avec les partenaires et autres se trouve complètement décalé sur la droite.
Résolution 1280*1024
+
Résolution 1280*1024
+
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe CsN
Commentaire(s) : 39
Lieu: Derrière le cla...
merci de l'info Bloodric, c'est en parti a cause de cla que on a ajouter dans le footer : Optimisé pour Firefox.
ie 7 n'aime pas et ne sait pas faire fonctionner des fonctionalité css qui sont utiliser pour le footer de csn.
ie 6 7 sont les seul a poser souci. vivement l'upgrade massif des navigateur des entreprises. (surtout que point de vue sécurité c'est pas le top de garder des dinosaure
)
ie 7 n'aime pas et ne sait pas faire fonctionner des fonctionalité css qui sont utiliser pour le footer de csn.
ie 6 7 sont les seul a poser souci. vivement l'upgrade massif des navigateur des entreprises. (surtout que point de vue sécurité c'est pas le top de garder des dinosaure
)
Bloodric, Oui je sais .. de temps à autre je m'acharne dessus
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe CsN
Commentaire(s) : 39
Lieu: Derrière le cla...
oui c'est la version corporate de M$, mais en vista ? po en seven ....
CsN Roquette

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 3
Lieu: Normandie
et bas non po de seven pas eu le temps nescessaire aux batterie de test et au dev de la spécialité maison...et c'est n'est pas uniquement la version corporate mais bien une version bidouillée spécialement pour le global mondial
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie