• Présentation des membres » Présentation de J.D Hello World.
Bonjour, je m'appelle Jimmy, j'ai 19 ans et je me lance enfin dans un projet de site internet. Au départ je ne connaissais pas du tout PHPBoost mais j'ai pris le temps de le tester quelques minutes et ça m'a convaincu, du coup mon site utilisera donc ce CMS.
Un grand merci aux créateurs de ce site et à ses membres qui m'ont déjà aidé (certains se reconnaitront ^^).
Je suis tout seul pour gérer ce nouveau site et je n'ai pas de connaissances particulières en PHP donc je fais ce que je peux.
Pour le moment je cherche juste à modifier quelques peu l'apparence de mon site, (juste en changeant quelques couleurs du template), donc si vous savez faire ça, n'hésitez pas à me le faire savoir.
@ bientôt sur le fofo.
Un grand merci aux créateurs de ce site et à ses membres qui m'ont déjà aidé (certains se reconnaitront ^^).
Je suis tout seul pour gérer ce nouveau site et je n'ai pas de connaissances particulières en PHP donc je fais ce que je peux.
Pour le moment je cherche juste à modifier quelques peu l'apparence de mon site, (juste en changeant quelques couleurs du template), donc si vous savez faire ça, n'hésitez pas à me le faire savoir.
@ bientôt sur le fofo.
Modérateur

![]()
Groupe: Equipe CsN

Commentaire(s) : 13
Lieu: Basècles
Salutation et soit le bienvenue au sein de la communauté Swanienne
Tu dis te lancé dans un projet de site internet, quelle est le but de ton site web ??
Très bonne journée
Au plaisir de pouvoir t'aider
highty
Tu dis te lancé dans un projet de site internet, quelle est le but de ton site web ??
Très bonne journée
Au plaisir de pouvoir t'aider
highty
CsN Roquette

![]()

Commentaire(s) : 4
Lieu: Belgium
bonjours J.D soie le bienvenue chez Swan.
J.D:
@ bientôt sur le fofo.
Pour sa il a le forum n’hésite pas a poser des questions. La Communauté sera de répondre a tes question
J.D:
@ bientôt sur le fofo.
Pour sa il a le forum n’hésite pas a poser des questions. La Communauté sera de répondre a tes question
En fait je voudrai créer un site communautaire sur l'import de jeux-vidéo.
Je suis très calé dans ce domaine donc je peux en faire profiter tout le monde.
Je vais informer sur les moyens de paiements, de livraison, la douane, la légalité etc.
Je vais également donner une liste de site fiables, les site à éviter etc.
Tout ça grâce à un seul et même site (le mien) et surtout grâce au forum.
Je suis moi même Rédacteur et Modérateur sur un grand site de jeux-vidéo, et je veux maintenant lancer mon propre projet.
=)
Merci à vous 2.
Edité par J.D Le 03/02/12 à 16h40
Je vais informer sur les moyens de paiements, de livraison, la douane, la légalité etc.
Je vais également donner une liste de site fiables, les site à éviter etc.
Tout ça grâce à un seul et même site (le mien) et surtout grâce au forum.
Je suis moi même Rédacteur et Modérateur sur un grand site de jeux-vidéo, et je veux maintenant lancer mon propre projet.
=)
Merci à vous 2.
Edité par J.D Le 03/02/12 à 16h40
Bienvenue à toi et je te souhaite de réussir et de mener à bien ton projet
Merci. =)
CsN Fusée

![]()

Commentaire(s) : 11
Lieu: Tourlaville (50...
bienvenue Jimmy
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 13
Lieu: Basècles
J.D:
Si cela t'intéresse ma communauté de jeux vidéo peut te faire un peu de pub
.
Au dela de tous cela, dans ton import de jeux vidéo, comment vas tu réaliser le moyen de paiement, car actuellement il n'existe aucun module de paiement prêt à l'emploi avec le CMS phpboost ??
En fait je voudrai créer un site communautaire sur l'import de jeux-vidéo.
Si cela t'intéresse ma communauté de jeux vidéo peut te faire un peu de pub
.Au dela de tous cela, dans ton import de jeux vidéo, comment vas tu réaliser le moyen de paiement, car actuellement il n'existe aucun module de paiement prêt à l'emploi avec le CMS phpboost ??
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
J.D sur CsN et t'inquiètes pas on est tous des débutants

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
hight_tower > A voir oui, ce serait vraiment sympa, de mon côté j'en ferai de même pour toi.
Merci infoking1.
=)
Merci infoking1.
=)
Bienvenue
• Présentation des membres » Présentation de J.D Hello World.
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie