• Présentation des membres » Babsolune Axxisgraph
1 2 »
CsN Minigun

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 0
Lieu: santa fe
plop
Autodidacte en infographie 2D/3D, touche-à-tout du moment que ça se manipule avec clavier/souris et qu'il y a des images
.
Quelques notions de html/css (babsoweb.com), je bosse le php avec un senseï pour qui je fais quelques templates (mlc.modlap.com). Je suis toujours incapable de créer quoi que ce soit mais je commence à piger 2/3 trucs
Et bien sur, je vous pique quelques bouts de code/tips quand j'en ai besoin pour le site de l'equipe que j'ai créé sur Trackmania, sous pbt : childrenoftm.fr dont le premier template fut une modif du theme Cobalt, remplacé par un thème que j'ai spécialement créé pour la team.
j'ai d'autres projets en cours, je risque venir vous tarabusquer de temps en temps ^^
je m'arrete là, je me connais j'ai vite fait de remplir la page. paye ton scroll !!
Au plaisir de pouvoir aider
babso
Autodidacte en infographie 2D/3D, touche-à-tout du moment que ça se manipule avec clavier/souris et qu'il y a des images
.Quelques notions de html/css (babsoweb.com), je bosse le php avec un senseï pour qui je fais quelques templates (mlc.modlap.com). Je suis toujours incapable de créer quoi que ce soit mais je commence à piger 2/3 trucs

Et bien sur, je vous pique quelques bouts de code/tips quand j'en ai besoin pour le site de l'equipe que j'ai créé sur Trackmania, sous pbt : childrenoftm.fr dont le premier template fut une modif du theme Cobalt, remplacé par un thème que j'ai spécialement créé pour la team.
j'ai d'autres projets en cours, je risque venir vous tarabusquer de temps en temps ^^
je m'arrete là, je me connais j'ai vite fait de remplir la page. paye ton scroll !!
Au plaisir de pouvoir aider
babso
Bonsoir ^^
Encore un qui me parait bien speed dans la vie comme sur le clavier
Ravie de ton entrée sur CsN !
Soit le bienvenue et hésite pas à taper tes scrolls, je prendrais des pose café comme ça loool
@imablement Swan.
Encore un qui me parait bien speed dans la vie comme sur le clavier
Ravie de ton entrée sur CsN !Soit le bienvenue et hésite pas à taper tes scrolls, je prendrais des pose café comme ça loool
@imablement Swan.
CsN Roquette

![]()
Groupe: Equipe CsN

Commentaire(s) : 4
Lieu: Belgium
bienvenue a toi.
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
babsolune sur CsN

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 13
Lieu: Basècles
Soit le bienvenue au sein de l'équipe Swanienne
Au plaisir de t'aider
highty
Au plaisir de t'aider
highty
Heuu Highty la communauté Swanienne
Pas l'équipe <==
Je suis sur que c'est pas du cidre avec les crêpes là !! Highty .. t'es démasqué !!
Pas l'équipe <==
Je suis sur que c'est pas du cidre avec les crêpes là !! Highty .. t'es démasqué !! CsN Roquette

![]()
Commentaire(s) : 4
Lieu: Pas de calais (...
Welcome to CsN Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 13
Lieu: Basècles
swan:
J'ai un peu forcé hier soir, et zut tu m'as démasqué
Désolé
Heuu Highty la communauté Swanienne
Pas l'équipe <==
Je suis sur que c'est pas du cidre avec les crêpes là !! Highty .. t'es démasqué !!
Pas l'équipe <==
Je suis sur que c'est pas du cidre avec les crêpes là !! Highty .. t'es démasqué !!J'ai un peu forcé hier soir, et zut tu m'as démasqué
Désolé
CsN Minigun

![]()
ah c'est ça. j'ai cru que j'etais intégré direct ^^
ça me paraissait bizarre aussi avec un seul post
attention l'alcool tue legalement
heu sinon, c'est quoi l'astuce, pour supprimer le #@xxx!!§
pop-up "n'oubliez pas de vous presenter". j'attends qu'un admin me valide la presa? je n'ai pas bien rempli mon profil ?
il faut mettre son numero de secu, 3 photos noir&blanc, photocopie du permis de conduire ?

merci de l'accueil
ça me paraissait bizarre aussi avec un seul post

attention l'alcool tue legalement

heu sinon, c'est quoi l'astuce, pour supprimer le #@xxx!!§
pop-up "n'oubliez pas de vous presenter". j'attends qu'un admin me valide la presa? je n'ai pas bien rempli mon profil ?il faut mettre son numero de secu, 3 photos noir&blanc, photocopie du permis de conduire ?

merci de l'accueil
Administrateur

![]()
Commentaire(s) : 39
Lieu: Derrière le cla...
Bonjour,
Normalement sa dois être automatique. Le popup devrais ne plus apparaitre au 3eme post.
Cela fait parti de quelques modifications que l'on fait aux modules.
Normalement sa dois être automatique. Le popup devrais ne plus apparaitre au 3eme post.
Cela fait parti de quelques modifications que l'on fait aux modules.
Loool le pauvre , pas arrivé sur CsN et déjà harcelé par le seul pop up existant du site !! Heureusement qu'on a pas de pub
CsN Minigun

![]()
et l'empreinte carbone alors? 
200 clic => 1 kg
donc x2 avec le popup, c'est un module de pollueur (houou, pas bien !!)

@Swan oh oui harcèle moi avec ton pop-up

sinon, + sérieusement, j'adhère complètement au module, mais ayant suivi ses indications à la lettre (1er post = presa), j'ai cru avoir raté une option en voyant le module réapparaitre.

200 clic => 1 kg
donc x2 avec le popup, c'est un module de pollueur (houou, pas bien !!)

@Swan oh oui harcèle moi avec ton pop-up
Se faire bacher par Swan dès le premier topic

sinon, + sérieusement, j'adhère complètement au module, mais ayant suivi ses indications à la lettre (1er post = presa), j'ai cru avoir raté une option en voyant le module réapparaitre.
Administrateur

![]()
Commentaire(s) : 39
Lieu: Derrière le cla...
bha non, vu que le popup ne se déclanche que lors d'un post.
et a condition que le posteur ai moins de X messages.
plutot que les modo rabache sans arret presentez vous ... bla bla bla ... y a un popup.
et a condition que le posteur ai moins de X messages.
plutot que les modo rabache sans arret presentez vous ... bla bla bla ... y a un popup.
CsN Minigun

![]()
oui je ne l'ai plus depuis mon troisieme post
heu... par contre... j'avais le pop-up à chaque appel de page.
heu... par contre... j'avais le pop-up à chaque appel de page.
Comme quoi il fonctionne bien ce fameux pop-up
Bienvenue sur CsN au passage.
Bienvenue sur CsN au passage.
• Présentation des membres » Babsolune Axxisgraph
1 2 »
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie