• Présentation de Rex Team Site boursier du FOREX
Bonjour à tous,
Je vous présente mon nouveau site, celui d'une association en cours de montage : Rex team, est un diminutif de FOREX. Plutot que "association de traders du FOREX".
www.rex-team.pierre-laporte.fr
C'est un groupe de personnes qui se sont rencontrées en stage de formation de l'apprentissage du marché FOREX et j'ai été bombardé responsable du site que je suis en train de finir de monter. En plus, comme souvent on a trouvé le nom aprés un apéro un poil arrosé dirons nous, et vu le bazar des marchés, ça nous a paru bien coller avec la jungle, le tyrannosaure rex, le contexte et tout
.
Enfin voila, je n'ai plus qu'a arranger un peu les icones (je voulais les mettre en 64pix mais c un peu gros, je vais redescendre en 32). Et aprés, hop c'est parti je vais transférer ça vers le domaine définitif : www.rex-team.fr (vous admettrez que c'est plus rapide à taper que www.association-traders-forex.fr
)
Il parait qu'une bonne image est une image originale, je crois que dans notre cas, c'est original
N'hésitez pas à poster vos impressions et commentaires
cordialement
Pierre
Edité par Pierrot727 Le 08/11/11 à 15h13
Je vous présente mon nouveau site, celui d'une association en cours de montage : Rex team, est un diminutif de FOREX. Plutot que "association de traders du FOREX".
www.rex-team.pierre-laporte.fr
C'est un groupe de personnes qui se sont rencontrées en stage de formation de l'apprentissage du marché FOREX et j'ai été bombardé responsable du site que je suis en train de finir de monter. En plus, comme souvent on a trouvé le nom aprés un apéro un poil arrosé dirons nous, et vu le bazar des marchés, ça nous a paru bien coller avec la jungle, le tyrannosaure rex, le contexte et tout
.Enfin voila, je n'ai plus qu'a arranger un peu les icones (je voulais les mettre en 64pix mais c un peu gros, je vais redescendre en 32). Et aprés, hop c'est parti je vais transférer ça vers le domaine définitif : www.rex-team.fr (vous admettrez que c'est plus rapide à taper que www.association-traders-forex.fr
)Il parait qu'une bonne image est une image originale, je crois que dans notre cas, c'est original

N'hésitez pas à poster vos impressions et commentaires
cordialement
Pierre
Edité par Pierrot727 Le 08/11/11 à 15h13
- Domaines-laporte (site de suivi locatif) www.domaines-laporte.com
- Rex-team (site associatif de trader du FOREX) www.rex-team.pierre-laporte.fr
CsN Roquette

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 0
Lieu: Chateauroux
bonjour Pierre et bienvenue sur Csn
merci pascal
- Domaines-laporte (site de suivi locatif) www.domaines-laporte.com
- Rex-team (site associatif de trader du FOREX) www.rex-team.pierre-laporte.fr

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
CsN Bazooka

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 1
Lieu: Confidentiel :x
• Bon site dans l'ensemble •
• Présentation de Rex Team Site boursier du FOREX
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Pascal, ce n'est pas la présentation de Pierrot727, il l'a fait