• Idées de sites Des idées pour vos sites
CsN Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour à tous,
Voilà je vient présenter mon petit site, même ci il est en pleine évolution, le but de ce site et de proposé avec l'aides des membres des idées pour la création de site web. (On ne propose pas d'aide pour PHPBoost par respect en vers lui, juste un lien, et un tuto en image du déroulement de l'installation)
Bon pour le moment il et un peut vaste, ayant eu pas mal de soucis avec mon hébergeur j'ai eu du retard, mais bon, maintenant je vais pouvoir lui consacrer un peut de mon temps.
Alors pour ce qui et des fautes, j'ai fais du mieux que possible il n'est donc pas utile de me le rappeler, une personne m'aideras à corrigé tout sa quand il seras un peut moins vaste.
Les remerciements, c'est important aussi, donc je voulais remercier plus particulièrement ReidLos qui à corrigé le premier problème que j'ai eu.
Swan, qui à pris pas mal de temps à répondre à toute mes questions, et encore aujourd'hui.
Saturnin, avec qui on en à bavé a chercher à réparer des erreurs maléfique qui pour la plupart du temps n'avais aucun rapport avec ptb mais avec l'hébergeur.
Et tout les autre qui on lu ce message
Les lien ce trouve sur le petit bouton web en dessous.
(Je les poster sur pbt aussi j’espère que sa ne dérange pas, comme ce n'est pas une demande de support, sinon on peut l’effacé ci c'est un problème)
Voilà je vient présenter mon petit site, même ci il est en pleine évolution, le but de ce site et de proposé avec l'aides des membres des idées pour la création de site web. (On ne propose pas d'aide pour PHPBoost par respect en vers lui, juste un lien, et un tuto en image du déroulement de l'installation)
Bon pour le moment il et un peut vaste, ayant eu pas mal de soucis avec mon hébergeur j'ai eu du retard, mais bon, maintenant je vais pouvoir lui consacrer un peut de mon temps.
Alors pour ce qui et des fautes, j'ai fais du mieux que possible il n'est donc pas utile de me le rappeler, une personne m'aideras à corrigé tout sa quand il seras un peut moins vaste.
Les remerciements, c'est important aussi, donc je voulais remercier plus particulièrement ReidLos qui à corrigé le premier problème que j'ai eu.
Swan, qui à pris pas mal de temps à répondre à toute mes questions, et encore aujourd'hui.
Saturnin, avec qui on en à bavé a chercher à réparer des erreurs maléfique qui pour la plupart du temps n'avais aucun rapport avec ptb mais avec l'hébergeur.
Et tout les autre qui on lu ce message
Les lien ce trouve sur le petit bouton web en dessous.
(Je les poster sur pbt aussi j’espère que sa ne dérange pas, comme ce n'est pas une demande de support, sinon on peut l’effacé ci c'est un problème)
CsN Roquette

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 4
Lieu: Pas de calais (...
Jolie site, jolie personnalisation, Bonne continuation pour ton projet.
CsN Roquette

![]()
Commentaire(s) : 4
Lieu: Pas de calais (...
Par contre, si je puis-je me permettre, il y à une faute, => Les idées en cour => Les idées en cours \o/
Ah et aussi Les liens utile => Les liens utiles ^^'
Et sur la page d'accueil => Derniers nouveautées => Dernières nouveautés
Edité par Myster Le 28/10/11 à 16h24
Ah et aussi Les liens utile => Les liens utiles ^^'
Et sur la page d'accueil => Derniers nouveautées => Dernières nouveautés
Edité par Myster Le 28/10/11 à 16h24
CsN Inactif

![]()
Corrigé, merci 
Je corrige petit à petit en faite, j'ai un peut de mal avec l'orthographe.

Je corrige petit à petit en faite, j'ai un peut de mal avec l'orthographe.
Joli site John ! Le design et les section sont là, reste plus qu'a ajouter le contenu
CsN Fusée

![]()
Groupe: Equipe CsN

Commentaire(s) : 11
Lieu: Tourlaville (50...
bravo beaucoup de travail effectué coté fonctionnement
CsN Inactif

![]()
Merci Pegase & Swan venant de vous sa me fais particulièrement plaisir
CsN Roquette

![]()
Commentaire(s) : 0
Lieu: Chateauroux
c'est claire joli travail, je me suis inscrit sur ton site j'ai vu que tu avais une rubrique auto moto
Salut
J'ai pas eu le temps de faire le tour complet, mais je trouve que sa claque.
Bonne continuation, je repasserai plus tard dessus.
J'ai pas eu le temps de faire le tour complet, mais je trouve que sa claque.
Bonne continuation, je repasserai plus tard dessus.
• Idées de sites Des idées pour vos sites
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie