• Annonces de CsN » [Réglé] Changement dans les ressouces Réorganisation.
Bonjour à tous,
Pour commencer, comme à chaque rentrée, de nouvelles idées surgissent ! J'ai longtemps pensé que la section des Ressources n'était pas assez cohérente. Après une grande cogitation (Cela m'arrive aussi ...). J'ai créé une nouvelle catégorie pour les thèmes PBt v3 soumis à contributions.
Ils étaient perdus dans la masse des 94 thèmes gratuits et du coup, plus personnes ne les voyaient. Malgré les options de filtres que nous avions mis en place. N'oublions pas que c'est tout de même grâce à eux et à vos dons que CsN est encore là
Donc nous les avons mis en valeur !
La réorganisation fut rapide et très discrète, comme vous pouvez le constatez, puisque vous n'avez rien vu
Pour la découvrir, je vous invite à vous rendre dans les Ressources et nous donner votre avis !
@imablement Swan.
Pour commencer, comme à chaque rentrée, de nouvelles idées surgissent ! J'ai longtemps pensé que la section des Ressources n'était pas assez cohérente. Après une grande cogitation (Cela m'arrive aussi ...). J'ai créé une nouvelle catégorie pour les thèmes PBt v3 soumis à contributions.
Ils étaient perdus dans la masse des 94 thèmes gratuits et du coup, plus personnes ne les voyaient. Malgré les options de filtres que nous avions mis en place. N'oublions pas que c'est tout de même grâce à eux et à vos dons que CsN est encore là
Donc nous les avons mis en valeur !La réorganisation fut rapide et très discrète, comme vous pouvez le constatez, puisque vous n'avez rien vu
Pour la découvrir, je vous invite à vous rendre dans les Ressources et nous donner votre avis !@imablement Swan.
Modérateur

![]()
Groupe: Equipe CsN

Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
Bien vu Swan. ^^
Par contre il n'y a pas un bug au niveau du fil d’Ariane ?
Par contre il n'y a pas un bug au niveau du fil d’Ariane ?

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Ha oui ... c'est bizarre ! Je viens de regarder si cela ne venait pas de moi et bien non
... Mais bon, c'est pas gênant ^^ Et dès que l'on mettra le doigt dessus, on corrigera. Merci Infoking
... Mais bon, c'est pas gênant ^^ Et dès que l'on mettra le doigt dessus, on corrigera. Merci Infoking
Administrateur

![]()
Commentaire(s) : 39
Lieu: Derrière le cla...

Bha non : Accueil, le module, la categorie, et a la fin le nom de la cat ou de "l'article".
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
Ah oui Sat, c'est juste, en fait j'ai confondu le - de "Téléchargements - Thèmes PBt 3.0 Sous Contrib." avec le |> de séparation des pages.

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Administrateur

![]()
Commentaire(s) : 39
Lieu: Derrière le cla...
Modérateur

![]()

Commentaire(s) : 13
Lieu: Basècles
Très bonne initiative
• Annonces de CsN » [Réglé] Changement dans les ressouces Réorganisation.
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie