Bonjour,
Les messages que j'écris ne sont pas pris en compte et semblent être directement supprimés.
Les messages que j'écris ne sont pas pris en compte et semblent être directement supprimés.
Bonjour Micman ^^
Heu pourtant non ... Je n'ai pas de sanction à ton encontre ... Tu as accès à la shoutbox ?? Car il n'y a aucune restriction pour les membres de CsN...
KONA tu peux confirmer, si tu passes sur le sujet ?
Heu pourtant non ... Je n'ai pas de sanction à ton encontre ... Tu as accès à la shoutbox ?? Car il n'y a aucune restriction pour les membres de CsN...KONA tu peux confirmer, si tu passes sur le sujet ?
Ok, je viens d'essayer de nouveau mais avec le navigateur Firefox 4 et cela marche.
Mais comme j'ai l'habitude de travailler avec Opera depuis sa sortie de la v10, je ne me suis pas méfié qu'il ne fonctionne pas pour certaine chose.
Désolé, je passe en réglé.
Mais comme j'ai l'habitude de travailler avec Opera depuis sa sortie de la v10, je ne me suis pas méfié qu'il ne fonctionne pas pour certaine chose.
Désolé, je passe en réglé.
Pas de soucis Micman
Non je fais rien moi 
De suite on dit que je suis le méchant

De suite on dit que je suis le méchant
» Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie