• Passion Truck (v2) Le site des chauffeurs, passionnés, étudiants.
1 2 »
CsN Mortier

![]()
Groupe: Membre
Commentaire(s) : 2
Lieu: Montpellier
Bonjour à tous 
Présentation :
Ce site regroupe des personnes passionnées, tout comme moi, des camions, mécanique, et autres engins.
Discussions, mécanique, partage, aide, photos, vidéos sont au rendez vous, parmi d'autres choses tout aussi intéressantes.
Nous comptons bien entendu sur vous tous, pour enrichir ce petit "site", et ainsi pouvoir partager notre passion tous ensemble, que vous soyez chauffeurs, étudiants, curieux, ou tout simplement passionnés.
Pour toutes questions, merci de vous reporter sur le forum, rubrique support (Accessible aux visiteurs également).
Notre petit logo :
Voila ma petite présentation assez courte du site. Si vous souhaitez y voir des modifications, je suis à l'écoute
Adresse du site : http://www.passion-truck.fr
Edité par m-ickael Le 29/10/11 à 09h10

Présentation :
Ce site regroupe des personnes passionnées, tout comme moi, des camions, mécanique, et autres engins.
Discussions, mécanique, partage, aide, photos, vidéos sont au rendez vous, parmi d'autres choses tout aussi intéressantes.
Nous comptons bien entendu sur vous tous, pour enrichir ce petit "site", et ainsi pouvoir partager notre passion tous ensemble, que vous soyez chauffeurs, étudiants, curieux, ou tout simplement passionnés.
Pour toutes questions, merci de vous reporter sur le forum, rubrique support (Accessible aux visiteurs également).
Notre petit logo :

Voila ma petite présentation assez courte du site. Si vous souhaitez y voir des modifications, je suis à l'écoute
Adresse du site : http://www.passion-truck.fr
Edité par m-ickael Le 29/10/11 à 09h10
Passion-Truck.fr
Actus Poids lourds, Infos & Docs permis ..
Site des chauffeurs routiers et des passionnés de poids lourds, mécanique lourde et autres engins divers.
Modérateur

![]()
Groupe: Equipe CsN

Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
Salut m-ickael,
Comme le disait si justement pegasetkc dans ce post, avant de faire la présentation d'un site, il serait plus judicieux de faire d'abord la présentation de son auteur ici.
Sinon ton site est sympa à la navigation, un seul petit reproche (s'il en est un) à faire, c'est que ton pseudo Mickaël M-x est un peu trop répété dans le footer. ^^
Comme le disait si justement pegasetkc dans ce post, avant de faire la présentation d'un site, il serait plus judicieux de faire d'abord la présentation de son auteur ici.
Sinon ton site est sympa à la navigation, un seul petit reproche (s'il en est un) à faire, c'est que ton pseudo Mickaël M-x est un peu trop répété dans le footer. ^^

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
CsN Mortier

![]()
Salut.
Effectivement, il y avait des répétitions involontaires. J'ai édité
Pour ma présentation, je pensais l'avoir faite sous un autre pseudo, mais je vais m'y rendre immédiatement
Merci pour ton message
A bientôt.
Edité par m-ickael Le 28/01/11 à 20h58
Effectivement, il y avait des répétitions involontaires. J'ai édité
Pour ma présentation, je pensais l'avoir faite sous un autre pseudo, mais je vais m'y rendre immédiatement

Merci pour ton message
A bientôt.
Edité par m-ickael Le 28/01/11 à 20h58
Passion-Truck.fr
Site des chauffeurs routiers et des passionnés de poids lourds, mécanique lourde et autres engins divers.
Jolie site ^^
CsN Mortier

![]()
Merci
Passion-Truck.fr
CsN Mortier

![]()
Salut.
Le site sera disponible sur 4 noms de domaine :
passion-truck.fr
passiontruck.fr
passioncamions.fr
passion-camions.fr
Le site sera disponible sur 4 noms de domaine :
passion-truck.fr
passiontruck.fr
passioncamions.fr
passion-camions.fr
Passion-Truck.fr
CsN Mortier

![]()
Re-stylage presque complet du forum : http://passion-truck.fr/site/forum/index.php
Edité par m-ickael Le 03/03/11 à 14h37
Edité par m-ickael Le 03/03/11 à 14h37
Passion-Truck.fr
Modérateur

![]()
Groupe: Equipe CsN

Commentaire(s) : 14
Lieu: Grenoble (38)
Très sympa, bravo m-ickael.

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Moi j'aime bien les petit camions !
CsN Mortier

![]()
Merci
Si il y a des améliorations à faire ou des choses qui vous choque (couleurs, style..) n'hésitez pas
Si il y a des améliorations à faire ou des choses qui vous choque (couleurs, style..) n'hésitez pas
Passion-Truck.fr
CsN Mortier

![]()
Bonjour à tous.
Un petit résumé concernant mon site depuis sa création il y a 5 mois.
Suite à de nombreuses visites, passion-truck.fr a franchi un cap, le cap des 100 000 pages vues.
Pour rappel, notre site a ouvert ses portes en date du 21.01.2011. En quelques mois, notre site a fait sa place sur la toile. Le plus gros reste bien sûr à faire, mais cela me donne du courage pour continuer
Voici un tableau qui montre les statistiques du 21.01.2011 au 13.06.2011.
J'espère bien entendu qu'il s'agit qu'un début, et que ce site va accueillir de nouveaux membres, de nouvelles discussions sur notre forum, et tout ceci, dans les meilleures conditions possibles.
Edité par m-ickael Le 13/06/11 à 15h47
Un petit résumé concernant mon site depuis sa création il y a 5 mois.
Suite à de nombreuses visites, passion-truck.fr a franchi un cap, le cap des 100 000 pages vues.
Pour rappel, notre site a ouvert ses portes en date du 21.01.2011. En quelques mois, notre site a fait sa place sur la toile. Le plus gros reste bien sûr à faire, mais cela me donne du courage pour continuer
Voici un tableau qui montre les statistiques du 21.01.2011 au 13.06.2011.
J'espère bien entendu qu'il s'agit qu'un début, et que ce site va accueillir de nouveaux membres, de nouvelles discussions sur notre forum, et tout ceci, dans les meilleures conditions possibles.
Voir le tableau des statistiques passion-truck.fr
Edité par m-ickael Le 13/06/11 à 15h47
Passion-Truck.fr
CsN Mortier

![]()
Nouveau design des menus (de gauche)
J'attends des petits avis :/
J'attends des petits avis :/
Passion-Truck.fr
Bonjour,
Personnellement, J'aime bien .. Simple et sobre et clair ! Bien que le menu Documentation soit un peu long! Il faut aussi laisser les membres chercher sur un site, ce qui fait que c'est la caverne d'alibaba, c'est que tout n'est pas accessible en un clic, même si cela est bien organisé.
Tu aurais très bien pu créer se menu directement dans la page principale du wiki, ou alors via une page principale non ??
@micalement swan.
Personnellement, J'aime bien .. Simple et sobre et clair ! Bien que le menu Documentation soit un peu long! Il faut aussi laisser les membres chercher sur un site, ce qui fait que c'est la caverne d'alibaba, c'est que tout n'est pas accessible en un clic, même si cela est bien organisé.
Tu aurais très bien pu créer se menu directement dans la page principale du wiki, ou alors via une page principale non ??
@micalement swan.
CsN Mortier

![]()
Salut Swan et merci du message
Je suis d'accord avec toi, j'aurai pu le faire sur une page avec des icônes en hover c'était classe .. Mais le problème c'est que ma colonne serait vide par la suite :/ ..
J'ai déjà eu l'idée (Rien que l'idée) de supprimer cette colonne de gauche, et de tout faire dans une page avec le tutoriel du nouveau menu que tu as exposé il y a quelques jours (Qui se déplie) ..
Seulement, les membres et visiteurs ne voient pas de suite ce que propose le site et on sait tous que les premières secondes sont importantes pour que le membre reste.
Le but de mon site est de trouver tout, tout de suite, sans se prendre la tête à chercher, mais aussi que le visiteurs puissent voir en quelques secondes ce que celui-ci propose ..
J'attends tout de même des idées
Je suis d'accord avec toi, j'aurai pu le faire sur une page avec des icônes en hover c'était classe .. Mais le problème c'est que ma colonne serait vide par la suite :/ ..
J'ai déjà eu l'idée (Rien que l'idée) de supprimer cette colonne de gauche, et de tout faire dans une page avec le tutoriel du nouveau menu que tu as exposé il y a quelques jours (Qui se déplie) ..
Seulement, les membres et visiteurs ne voient pas de suite ce que propose le site et on sait tous que les premières secondes sont importantes pour que le membre reste.
Le but de mon site est de trouver tout, tout de suite, sans se prendre la tête à chercher, mais aussi que le visiteurs puissent voir en quelques secondes ce que celui-ci propose ..
J'attends tout de même des idées
Passion-Truck.fr
CsN Mortier

![]()
Bonjour à tous.
Grâce à vous, notamment Saturnin & Swan, j'ai pu améliorer quelques petites choses sur mon site
..
Je t'en à vous remercier de votre travail que vous fournissez chaque jour "volontairement".
Voici donc ce matin, l'ouverture du site en v2. J'espère que vous donnerez votre avis
Adresse : http://www.passion-truck.com
Mes salutations, merci encore à l'équipe et à très bientôt.
Edité par m-ickael Le 29/10/11 à 09h13
Grâce à vous, notamment Saturnin & Swan, j'ai pu améliorer quelques petites choses sur mon site
..Je t'en à vous remercier de votre travail que vous fournissez chaque jour "volontairement".
Voici donc ce matin, l'ouverture du site en v2. J'espère que vous donnerez votre avis
Adresse : http://www.passion-truck.com
Mes salutations, merci encore à l'équipe et à très bientôt.
Edité par m-ickael Le 29/10/11 à 09h13
Passion-Truck.fr
• Passion Truck (v2) Le site des chauffeurs, passionnés, étudiants.
1 2 »
» Qui est en ligne
Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Navigation rapide
Rechercher un forum en toute simplicité avec la navigation rapide
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie